Foolhardy

Deux producteurs de vin, à la fois hasardeux et déterminés, ont choisi l'État de Washington - un territoire encore méconnu et souvent boudé des puristes - pour créer leur premier vin. En résulte le Foolhardy, un grand Cabernet Sauvignon issu des meilleures vignes de cette région américaine. Notre mandat était de traduire la noblesse de ce précieux millésime tout en honorant le caractère frondeur du nom, en plus de mettre de l'avant les bases d'un système identitaire pouvant accueillir plusieurs autres cépages.

Foolhardy Vinters
2018

Archives +

Le Creuset - Catalogue 2019

Le Creuset - Branding

Busbud

Busbud - Branding

Prune les fleurs - Savons

Prune les fleurs - Packaging

CMADQ

CMADQ - Branding

ReZin - Site internet

Rezin - Web

Swenn

swenn - branding

Kombi - Boutique éphémère

Kombi - Branding

Forma uniformes

Forma - Branding

Blanc Bec

Blanc Bec - Branding

Georges Étienne

Georges Étienne - Packaging

Nos Cabanes

Nos Cabanes - Branding

Rouge Gorge

Rouge Gorge - Packaging

Campo

Campo - Branding

Kombi - Identité

Kombi - Branding

Dandy

Dandy - Packaging

Mint'N Dry

mint'n dry - packaging
+
/
Fermer

Foolhardy

Foolhardy

Suivante